Algemeen
Les conditions générales suivantes peuvent être modifiées par Baker Tilly à tout moment.
En utilisant cet outil, vous acceptez les conditions générales ci-dessous.
Accès à l’outil
Baker Tilly vous offre l’accès à cet outil dans le but de rendre les services liés aux déclarations d’impôts sur le revenu des personnes physiques plus efficaces et accessibles. Cet outil ne peut être utilisé que par les clients de Baker Tilly. En utilisant l’outil, vous êtes considéré comme faisant partie de la base de clients et toutes les conditions habituelles s’appliquent.
En utilisant le système, vous déclarez ce qui suit :
- Vous déclarez que vous avez rempli tous les champs avec exactitude.
- Vous déclarez avoir communiqué toutes les données dont vous avez connaissance, conformément à l’article 307, §1er, deuxième alinéa, du Code des impôts sur les revenus 1992 (CIR 92) où tout contribuable doit communiquer au point de contact central (CAP) les numéros des comptes dont il est ou a été -même temporairement- titulaire ou co-titulaire à partir du 1er janvier 2011 auprès d’une banque, d’une bourse, d’un établissement de crédit ou d’un organisme d’épargne établi à l’étranger.
- Vous déclarez avoir communiqué les données vous concernant ainsi qu’à votre conjoint/concubin légal, aux autres membres de votre famille et/ou aux enfants dont vous avez l’autorité parentale.
- Vous déclarez également que toute modification de ce document, tant pour vous-même que pour votre conjoint/concubin légal, les autres membres de votre famille et/ou les enfants sur lesquels vous exercez l’autorité parentale, sera communiquée avant la date limite de dépôt de la déclaration d’impôt sur le revenu des personnes physiques.
- Vous certifiez que tous les documents requis et étayés seront transmis à Baker Tilly, y compris, entre autres :
- inkomstenfiches 281.10/281.11/281.12/281.14/281.20/281.50;
- Déclaration annuelle des revenus étrangers ;
- enquête sur les revenus mobiliers (nationaux et étrangers) o.a :
- les revenus des actions (dividendes,…) ;
- les intérêts des comptes bancaires ;
- les revenus des portefeuilles d’investissement (également appelés revenus réinvestis) ;
- les droits d’auteur et autres propriétés intellectuelles ;
- certificat(s) bancaire(s) prêt(s) immobilier(s) ;
- pour les nouveaux prêts, également l’attestation unique de base ;
- pour les prêts refinancés dans le passé, la date du prêt initial ;
- Attestation(s) bancaire(s) de prêts professionnels (en cas d’entreprise individuelle – profession principale – et ou secondaire) ;
- attestation(s) crédits d’impôts anticipés ;
- attestation(s) épargne-pension ;
- l’existence de comptes à l’étranger, de polices d’assurance-vie individuelles ou de constructions juridiques.
Responsabilité
Toutes les informations contenues dans ce site sont destinées à un usage personnel. Aucun droit ne peut être tiré de ces informations. Sous réserve de modifications et de fautes de frappe. Nous mettons tout en œuvre pour que les informations figurant sur cette page web soient aussi complètes et exactes que possible. Baker Tilly n’accepte aucune responsabilité pour les dommages causés de quelque manière que ce soit par l’utilisation, le caractère incomplet ou l’inexactitude des informations fournies dans le Personal Tax Check.
Baker Tilly fournit des services sur la base des données laissées par l’utilisateur. En tant que prestataire de services, nous n’utilisons donc que les données que vous laissez via le contrôle fiscal personnel. Baker Tilly se base uniquement sur les données que vous fournissez en tant qu’utilisateur et ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages qui pourraient résulter de la fourniture d’informations incorrectes ou incomplètes.
Droits de propriété intellectuelle
Comme le contenu et le design sont développés par Accounton.io, le contenu, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, l’apparence, le matériel sonore et visuel, les images, les logiciels, le design, les marques, les logos, toute autre information et les bases de données peuvent être protégés par des droits de propriété intellectuelle appartenant à nous, à nos concédants de licence et/ou à ses partenaires. Ce contenu ne peut être utilisé que pour faire usage des services offerts. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu à d’autres fins, y compris, mais sans s’y limiter, la reproduction et/ou la divulgation ou la fourniture à des tiers, que ce soit ou non à des fins commerciales, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation écrite explicite de notre part et de celle de nos concédants de licence.
L’assistant virtuel peut contenir des hyperliens, des photos, des vidéos ou d’autres références à des contenus (non) commerciaux. Nous ne sommes pas responsables du contenu des informations provenant de tiers.