Checklist – Comment démarrer en tant qu’employeur en Belgique ?
En tant qu’employeur étranger, vous êtes sur le point d’ouvrir une succursale en Belgique et d’embaucher du personnel étranger ou belge ? C'est un grand pas en avant, qui nécessite également le respect de diverses formalités. Mais outre la demande des permis nécessaires pour travailler et vivre en Belgique, que faut-il faire pour commencer à employer du personnel en Belgique ? Notre checklist vous en donne un aperçu.
Que contient la checklist ?
La checklist donne un aperçu des différentes étapes :
- Quelles sont les formalités et obligations à respecter ?
- Quels sont les documents internes à préparer ?
- Quelles sont les étapes à suivre lors de l’embauche de chaque nouveau collaborateur ?
Une prise en charge complète pour l’embauche à l’international
Chaque employé et chaque situation de travail sont différents. C’est pourquoi nos experts démarrent toujours avec une analyse approfondie du contrat, des formalités obligatoires de la commission paritaire et de la rémunération. Cela nous permet de vous apporter un soutien optimal.
Nos services :





