Registre UBO – confirmation annuelle obligatoire

Depuis 2018, les entreprises, les associations (internationales) à but non lucratif, les fondations et les trusts doivent enregistrer les "bénéficiaires effectifs" de leur organisation dans le registre UBO. Chaque entité enregistrée est également tenue de confirmer ces informations chaque année. Chaque année signifie : un an après le dernier enregistrement, confirmation et/ou mise à jour des données dans le registre UBO.

29/06/2023

|

|

0,5 min read

En quoi consiste la confirmation annuelle ?

Si votre entreprise est tenue de déclarer les bénéficiaires effectifs dans le registre UBO, vous devez également enregistrer toute modification de ces données dans un délai d’un mois.

Recevoir un rappel automatique

Souhaitez-vous recevoir un rappel un mois avant l’échéance annuelle ? Activez l’e-Box de votre entreprise. Vous trouverez plus d’informations sur ce fonctionnement ici.

Liesbet Uyttenhove

Legal Director | Head of M&A

Faites le premier pas vers la croissance dès aujourd’hui.

Nos experts financiers sont prêts à guider votre entreprise dans un monde en mutation. Nous fournissons des solutions qui fonctionnent, aujourd’hui et demain.

Partager cet article

Articles connexes