L’embauche d’un premier salarié est une étape importante pour tout entrepreneur. En même temps, elle s’accompagne de diverses obligations administratives. Nous conseillons les nouveaux employeurs dans la mise en place d’une politique RH efficace.
Quelles sont les formalités à mettre en place lors de la première embauche ?
En tant qu’employeur, vous devez assurer le suivi des documents suivants, entre autres :
Notre mission ? Vous aidez à recruter dans tracas
Pourquoi travailler avec Baker Tilly ?
1
Une équipe multidisciplinaire
En tant que guichet unique pour la paie et les services RH, nous répondons avec souplesse aux besoins de votre entreprise. Mise en place d’une politique de bien-être, intégration de la paie dans la comptabilité ou conseils fiscaux : notre équipe est à vos côtés.
2
Un interlocuteur stratégique
Chaque entreprise est différente. Nous partons toujours de votre situation spécifique pour réfléchir stratégiquement à l’optimisation de votre politique RH.
3
Un interlocuteur dédié
Des questions ou besoin d’un conseil ? Avec un contact dédié, vous bénéficiez d’une communication rapide et efficace. Nous vous tenons également informé proactivement des évolutions et opportunités dans votre secteur.
Quelles sont les primes et les réductions de l’ONSS auxquelles vous pouvez prétendre avec un premier employé ?
L’embauche d’un premier salarié nécessite également un investissement. Heureusement, il existe différentes mesures de soutien.





